Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diana et son poney gris
28 août 2017

[TAG 2] The walking pony..

TAG – THE WALKING PONY 1 – Tu te réveilles et va voir ton cheval/ton poney, tu réalises très vite qu’il n’y a personne aux alentours et que tout est désert, que fais-tu en premier? Je cherche mes amis sans m'inquiéter, il sont surement pas venue au club aujourd'hui ! 2 – Toujours personne, le désert, aucun réseau, pas d’électricité, pas un bruit, il ne resterai plus que toi et ton poney… Tu vois cependant une affiche d’un point de ralliement comme un refuge avec une lettre de tes potes qui te disent qu’ils sont partis là bas… que prends-tu comme matériel en partant des écuries? Je prend l'affiche deja ,des ciseaux, je prend un couteau, un cure-pieds, un bouchon, mon licol et ma longe, de la ficelle et voila ! 4 – Avant de partir tu te rends à la supérette la plus proche, tu n’as qu’un sac à dos, et ton poney, que prends-tu ? Je prend beaucoup d'eau, de la nourriture pour moi et beaucoup de pommes et carotte pour mon poney. 5 – Sur la route tu entends marcher le long de la route, derrière des arbres, quelle est ta première réaction ? Je pense que je me retourne et si je commence à avoir vraiment peur je prend mon couteau. 6 – Tu découvres alors une silhouette humaine qui n’est qu’autre qu’un personnage plein de sang à moitié éventré… oh merde un putain de zombi!… que fais tu? Je le tue avec mon couteau 😂 7 – Le lendemain de cette première escapade tu te retrouve face à deux autres cavalier/es, qui seraient il/elles ( irl ou youtube ) ? Coline horse riding et un coeur de cavalière ! 8 – Vous êtes désormais 3 et il vous reste quelques jours de marche, qui prend quel rôle pour la suite de l’expédition? Je prend le rôle de guide pour arriver au refuge, coline prend le rôle de porter nos affaires et Axelle (un coeur de cavalière) tue les zombies. 9 – Vous êtes de plus en plus proche du refuge, vous êtes fatigués et à bout de nerf. Pendant la nuit un voleur de chevaux s’approche, vous arrivez cependant à pointer la lumière sur lui, que feriez vous de lui? On le ligoterai avec de la ficelle et on l'attacherai ā un arbre. 10 – Arrivés au refuge on vous explique ce qu’il s’est réellement passé pour en arriver à ce monde post apocalyptique. Vous avez désormais une place pour vous et votre cheval/poney, quel serait votre rôle auprès de la communauté désormais? J'apporterai à manger pour les cavaliers et les chevaux.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon texte
A
Salut Diana, Bonne narration de la nouvelle version de Walking dead
Publicité
Archives
Publicité